Premier bootcamp de Meet My Mama : un temps fort pour toute la communauté 🧡

Témoignage audio de Fouzia sur sa semaine de bootcamp 🙏


Le premier bootcamp Meet My Mama, c'était un défi fou : réunir toutes les Mamas de la saison 2020-2021 pour une semaine d'entraînement intensif avant la rentrée et la reprise de toutes nos activités. Revoir tous les process, tester son offre automne-hiver, mieux se connaître entre Mamas et mieux connaître l'équipe, poser toutes ses questions, continuer à apprendre ensemble, se tirer les uns les autres vers le haut, avancer, progresser, avec pour objectif commun de grandir ensemble, en partageant amour, respect et bienveillance.


Chaque journée était rythmée par des ateliers animés par des membres de l'équipe Meet My Mama. Les Mamas participaient à ces ateliers en groupes, chaque groupe ayant son nom et son cri de guerre, pour rester soudées et motivées tout au long de la journée. Les thématiques des ateliers : outils numériques, gestion de la demande client, planning de production, liste de courses, approvisionnement, stockage, évaluation des dépenses, production en cuisine, dégustation de produits concurrents, travail sur son catalogue, défi packaging... Vivre ensemble tous ces ateliers et une semaine aussi intense, c'était fort en partages, échanges, rires et discussions... A la fin de la semaine, on a partagé toute notre émotion et notre gratitude de faire chacun partie de cette aventure, de cette famille Meet My Mama.


De ce bootcamp, on sort grandis, renforcés, et plein d'énergie pour continuer à donner le meilleur de ce qu'on a à partager.


En quelques chiffres le bootcamp c'Ă©tait :


👩‍🍳 21 Mamas qui ont donné le meilleur d'elles-mêmes pendant une semaine

đź‘Ź plus de 30 ateliers

🔪 plus de 250 heures de production en cuisine

🍽️ près de 1000 repas produits

❤️ 600 repas distribués à des asso et entreprises

💪 une équipe hyper engagée

🧡 d'innombrables échanges, rencontres, liens renforcés...


Un immense MERCI à toutes les personnes qui ont contribué à faire de ce bootcamp une réussite : les Mamas, l'équipe (Loubna, Youssef et Donia, Emma, Jossie et Justine, Jérôme, Claire et toute l'équipe Opérations), les bénévoles (Clara, Emma, Elisa, Léna, Pauline, Léa et Arnaud), les lieux de Spicy Kitchen et de Makesense, Jennifer Taieb qui a accompagné les Mamas sur leurs catalogues...




Et vous savez quoi ? On est prĂŞts Ă  recommencer. Si l'aventure vous tente, si vous voulez participer Ă  l'organisation du prochain bootcamp, Ă©crivez-nous Ă  yomama@meetmymama.com